Cinq (05) lycéens ont été arrêtés pour meurtre de leur camarade. Accusés d’avoir poignardé un élève de première année menant à sa mort ils ont éé traduits en justice ce lundi 8 novembre 2021.
Les suspects du meurtre de Konongo Odumase SHS comparaîtront devant le tribunal ce lundi. Selon news.fr, ils sont élèves au lycée Konongo Odumase. Le service de police du Ghana renseigne que les suspects sont des élèves de deuxième année de ladite école. Ils se sont livrés à une vague d’intimidation dans la nuit du vendredi 5 novembre, après les heures de préparation menant à l’attaque contre la défunte, Samuna Larhan.
Samuna Larhan, 17 ans, a été transporté d’urgence à l’hôpital gouvernemental de Konongo Odumase pour y être soigné mais a été déclaré mort à son arrivée. « La police est en contact avec la famille du défunt et lui apporte tout le soutien nécessaire », a informé le directeur général des Affaires publiques du Service, ACP Kwesi Ofori. A l’en croire, l’état « garantira la sécurité des étudiants qui sont les futurs dirigeants de ce pays ».
« À cet égard, il est conseillé aux parents et aux tuteurs de mettre leurs enfants en garde contre le fait de se livrer à un tel comportement illégal », a-t-il exhorté.