Titulaire ce vendredi soir lors du match France vs Danemark dans le cadre de la première journée des phases de groupe en Ligue des nations, Kylian Mbappé est sorti avant la pause, touché au genou.
C’est une mauvaise nouvelle pour l’équipe de France qui pourrait faire sans Kylian Mbappé pour les prochaines rencontres en Ligue des nations. Titulaire ce vendredi soir lors du choc contre le Danemark, l’international français a dû sortir à la pause, touché au genou.
Remuant en début de partie avec notamment une jolie passe mal exploitée par Karim Benzema, l’attaquant du PSG, a été remplacé par Christopher Nkunku à la pause. Le joueur de 23 ans s’est plaint de douleurs au genou. Le staff de l’équipe de France n’a voulu prendre aucun risque et a décidé de remplacer son buteur.
Le natif de Bondy devrait passer des examens médicaux dans les prochaines heures pour connaitre la nature de son mal et éventuellement sa durée. Un coup dur pour le sélectionneur national Didier Deschamps qui pourrait faire sans le Bondynois pour les prochaines sorties. Mais également sans Raphael Varane, blessé et remplacé par William Saliba. Décidément, cette Ligue des nations commence mal pour les Bleus.