Un avion s’est écrasé ce mardi 19 octobre au décollage près de Houston, au Texas. Selon les pompiers, tout le personnel de l’équipage et les passagers à bord, ont réussi à quitter l’appareil avant que ce dernier ne prenne feu.
Plus de peur que de mal dans le crash d’un avion aux Etats-Unis, dans l’Etat de Texas. « Un avion transportant 21 personnes s’est écrasé mardi 19 octobre au décollage près de Houston, au Texas, tous les passagers et membres d’équipage parvenant à s’extraire de l’appareil avant que celui-ci ne prenne feu« , ont rapporté les pompiers cités par LeFigaro.
L’avion, un bimoteur McDonnell Douglas selon un responsable local, a été presque totalement détruit par l’incendie, montre des images impressionnantes diffusées par les secours. Un blessé léger est seulement à déplorer, selon ce responsable.
Début septembre, deux pilotes militaires américains ont été secourus et hospitalisés, après que leur avion d’entraînement s’est écrasé dans l’arrière-cour d’une résidence, ont indiqué les autorités. Trois maisons avaient été endommagées dans la banlieue de Lake Worth, où les pilotes se sont éjectés avant que leur petit jet de l’US Navy ne s’écrase à un pâté de maisons d’un collège. «Â Aucun habitant n’a été blessé », avait déclaré le chef des pompiers de Lake Worth, Ryan Arthur.
Oh seigneur ðŸ˜