Lors d’un match de première division régionale entre les équipes madrilènes de Villanueva del Pardillo et Colmenar Viejo, un entraîneur est entré sur le terrain pour empêcher une attaque dans les dernières minutes du match. Il a été immédiatement expulsé.
En Espagne, l’entraîneur adjoint du club espagnol Colmenar Viejo fait actuellement la une des journaux. En effet, lors d’un match de première division régionale entre les équipes madrilènes de Villanueva del Pardillo et Colmenar Viejo, un entraîneur nommé localement Ivan Abad Munoz est entré sur le terrain pour empêcher une attaque dans les dernières minutes du match.
A coach for Villanueva del Pardillo FC was sent off in the 89th minute after entering the pitch to stop a counter-attack against his team 😳
— ESPN FC (@ESPNFC) April 12, 2022
(via @SkySports)pic.twitter.com/8h9vpbk6Hx
D’un plat du pied, il s’est tranquillement interposé pour annihiler le contre de Colmenar alors que les visiteurs avaient une vraie occasion de planter le but du K.O. Un geste qui a fait bondir l’équipe visiteuse et qui lui a logiquement valu un carton rouge. L’arbitre lui a donné un ordre de quitter le terrain alors que l’attaquant à qui il a retiré le ballon levait les mains en signe de mécontentement avant de pousser le fautif par derrière en signe de dégoût et de se retirer vers son banc de touche.
Alors geste de bravoure pour sauver son équipe ou acte anti-sportif ?
INSOLITO: AYUDANTE DE DT CORTÓ AVANCE DE RIVAL
— Diario El Ciudadano (@elciudadanoweb) April 12, 2022
El hecho se produjo en la liga Preferente de Madrid, cuando el ayudante de Colmenar Viejo ingresó al campo de juego y obstruyó un ataque de Villanueva del Pardillo cerca de la finalización del encuentro. pic.twitter.com/EdFIXS9EZy