Le milieu offensif de RB Leipzig, Daniel Olmo Carvajal a été agressé vendredi à Valence et sa montre emportée, a annoncé le journal Las Provincias. Son frère qui l’accompagnait a été légèrement blessé.
Mauvais début de vacance pour Dani Olmo Carvajal. En Espagne depuis la fin de la saison, le milieu offensif de RB Leipzig a passé vendredi dernier un sale quart d’heure. Le joueur a en effet été agressé par deux hommes dans les rues de Valence.
Selon les informations du journal Los Provincias qui a rapporté les faits, l’international espagnol a été attaqué par deux assaillants qui lui ont dérobé une montre d’une valeur de 30 000 euros. Son frère qui l’accompagnait au moment des faits a lui été légèrement blessé.
En fait, le jeune homme avait pris en chasse les voleurs qui ont cependant réussi à s’enfuir à bord de leur voiture. Ce dernier s’est fait traîner sur quelques mètres par le véhicule en fuite avant d’être pris en charge par une ambulance. Olmo a déposé plainte auprès de la police espagnole à la suite de ce vol.
Sous contrat avec le RB Leipzig depuis janvier 2020, Dani Olmo sort d’une saison 2021-2022 assez compliquée marquée par des blessures (il a manqué 14 matchs en Bundesliga et quatre en Ligue des champions) mais a tout de même participé à la conquête du titre en Coupe d’Allemagne. Une saison mitigée qui n’a cependant pas empêché sa convocation avec la Roja en Ligue des nations en ce mois de juin où il a disputé les quatre premiers matchs de phase de groupe.