En conférence de presse avec la sélection norvégienne ce lundi, le prodige Erling Haaland a avoué avoir vécu des moments difficiles lors de ces derniers mois avec le Borussia Dortmund. L’attaquant va évoluer la saison prochaine sous les couleurs de Manchester City.
C’est officiel depuis quelques semaines déjà, Erling Haaland va évoluer à Manchester City la saison prochaine. Interrogé sur le sujet en conférence de presse avec la sélection norvégienne ce lundi, le buteur a botté en touche. Le Cyborg s’est toutefois exprimé sur les mois difficiles qu’il a vécus dernièrement au BVB à cause de ses blessures à répétition.
«Les derniers mois ont été difficiles. Cela n’a pas été facile. En même temps, j’ai fait du mieux que j’ai pu pour le Borussia Dortmund pendant deux ans et demi. Il y a eu des petites choses ici et là, ça n’a pas été optimal. Nous avons découvert des choses sur les traitements et beaucoup appris sur mon corps. J’ai quand même joué des matches et marqué quelques buts. Normalement, je joue 40 à 50 matches par an, je n’ai pas fait ça cette année. Donc, je dois travailler pour arriver à ce niveau», a expliqué Haaland.
Le futur attaquant de Manchester City a ensuite été questionné sur la mort de son agent, Mino Raiola. Le prodige norvégien n’ a pas voulu non plus s’étaler sur le sujet. « Ça a été très lourd, je ne veux pas parler de ça. Cela a rendu les choses un peu différentes, mais c’est comme ça. Je ne peux pas me plaindre. J’aime ma vie. Je n’aime pas me vanter, mais je suis doué pour me concentrer sur ce que je vais faire à l’avenir », a commenté l’avant-centre.
Erling Haaland a conclu en expliquant qu’il ne parlait que très rarement aux médias parce qu’il « n’en ressent pas le besoin » et qu’il préfère « laisser ses pieds parler » puisque c’est un « excellent moyen de s’exprimer ».