Le président du parti union progressiste le renouveau, le professeur Joseph Djogbénou a accompli son devoir civique au post de vote de l’EPP Sikè Sud à Cotonou. L’ancien président de la cour constitutionnelle n’a pas caché sa joie de revenir pour la première fois depuis 2015 sur le terrain des élections en tant que candidat.
Le président du parti union progressiste le renouveau, le professeur Joseph Djogbénou est heureux de pouvoir accomplir son devoir politique ce dimanche en tant que candidat et non en tant que responsable d’une institution.
Après avoir exprimé son vote à l’EPP Sikè Sud de Cotonou, le président de la cour constitutionnelle se dit très heureux de participer à ce scrutin. A titre particulier, précise-t-il, c’est la première fois depuis 2015 qu’il a rejoint l’intérieur en qualité de candidat.
L’ancien président de la cour constitutionnelle affirme ressentir de la passion mais en même temps du stress comme un candidat à l’examen du baccalauréat qui attend dans l’espérance le fruit de ses efforts. « C’est une véritable épreuve », conclut-il.