Présent en conférence de presse ce dimanche, Didier Deschamps, le sélectionneur de la France, a évoqué la blessure de Kylian Mbappé. Le technicien français a également révélé des petits soucis physiques pour d’autres joueurs, notamment Karim Benzema.
Battue par le Danemark (1-2) vendredi dernier, lors de la première journée de la Ligue des Nations, la France avait également perdu Kylian Mbappé et Raphaël Varane sur blessure. Si le défenseur de Manchester United a déclaré forfait pour le reste du rassemblement des Bleus, remplacé par Konaté, l’attaquant parisien est, quant à lui, toujours présent dans le groupe.
En conférence de presse d’avant match ce dimanche, le sélectionneur français Didier Deschamps a donné des nouvelles du natif de Bondy, tout en révélant que d’autres joueurs de l’effectif avaient aussi des pépins physiques.
«Je ne vais pas rentrer dans le domaine médical. Il a un petit souci dû à une contusion qui n’est pas irrémédiable. S’il était forfait, il ne serait pas venu avec nous aujourd’hui. On verra pour demain mais il y a aussi deux matches derrière. Il ne participera pas à la séance aujourd’hui, il y en aura 5 qui n’y participeront pas pour des petits soucis. Mais j’attendrai demain pour faire le point avec le staff médical», a déclaré le sélectionneur tricolore.
Les joueurs légèrement touchés dont parle Deschamps sont Karim Benzema, Kingsley Coman, N’Golo Kanté et Jules Koundé. Pour rappel, la France affronte la Croatie demain lundi, pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des Nations.