Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSécuritéDuba௠porta potty: voici tout ce qu'il faut savoir sur cette affaire qui secoue la toile

Duba௠porta potty: voici tout ce qu’il faut savoir sur cette affaire qui secoue la toile

- Publicité-

Dubaï porta potty, c’est la nouvelle affaire qui défraie la chronique depuis quelques jours. Alors qu’elle continue de faire boule de neige sur la toile, quelques blogueurs sont montés au créneau pour éclairer l’opinion publique.

Vous avez déjà sûrement entendu parler de porta potty, si vous vous êtes rendus sur les réseaux sociaux ces derniers jours. En guise de rappel, tout a commencé après la fuite d’une série de vidéos ignobles, dans lesquelles l’on pouvait voir des femmes se transformer en toilette pour des hommes dans le but de gagner de l’argent.

Selon plusieurs sources, ces jeunes femmes sont souvent des influenceuses très connues qui s’exposent à une dépravation sexuelle. Elles acceptent également coucher avec des animaux (zoophilie). À la fin de leur boulot ignoble, elles sont récompensées par une somme allant de 15.0000 dollars à 20.000 dollars.

Alors que la polémique continue de s’enfler sur la toile, certains blogueurs et youtubeurs ont décidé de se prononcer sur cette affaire. Dans la foulée, le blogueur Wassim tv a également réagi récemment. Il a profité de sa sortie pour faire quelques révélations croustillantes à propos de certaines influenceuses qui seraient impliquées dans ce bazar.

 »sur les comptes instagram de ces influenceurs et influenceuses qui vont à Dubaï, vous pouvez voir de belles photos en jet privé, des belles photos dans le désert, de belles photos dans de magnifiques suites. Mais tout cela a un prix. Il y a plusieurs mois que la vérité est en train d’éclater et cette semaine une vidéo a buzzé qui confirme tout ce qu’on savait ou tout ce qu’on soupçonnait. Pas mal d’influenceuses que vous voyez sur les réseaux sociaux sont en effet des escortes. Elles sont payées pour passer du temps avec des milliardaires à Dubaï. Mais si elles veulent plus d’argent, elles doivent faire pas mal de choses. », a-t-il indiqué.

Pour rappel, dans l’une des vidéos publiées cette semaine, on peut voir un homme qui défèque allégrement dans la bouche d’une femme. Une pratique ignoble qui a provoqué beaucoup d’indignation sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

Etats-Unis: « Joe, t’es Viré », Trump prive Biden d’accès aux renseignements confidentiels

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : la France restitue sa base militaire d’Abidjan le 20 février

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Tidjane Thiam renonce officiellement à sa nationalité française

Bénin

Bénin: la Cour condamne le bâtonnier de l’ordre des avocats pour violation de la constitution

Brésil: décès d’une star du p0rn0 en plein tournage d’un plan à trois

Ukraine: l’Occident veut-il déjà se débarrasser de Volodymyr Zelensky ?

Bénin

Bénin: un incendie au marché Sainte Rita fait d’importants dégâts matériels

Bénin

Bénin: l’avis de Théodore Holo sur la polémique d’une nouvelle république

Monde

États-Unis : la justice suspend l’ultimatum de démission imposée par l’administration Trump

Monde

Liban: l’aviation israélienne bombarde le sud du pays