Quelques heures après le drame survenu ce dimanche à Dassa et ayant causé 22 morts, le gouvernement par le ministre de la santé a convoqué les parents des victimes du bus Baobab.
Le Bénin est frappé par un drame qui a occasionné le décès de 22 de ses valeureux fils. Touché par ce drame, le gouvernement multiplie les initiatives. Après l’envoi d’une délégation sur le terrain, les mots de condoléances aux parents des victimes, le gouvernement compte rencontrer ce lundi ces derniers.
En effet, le ministre en charge de la santé, Benjamin Hounkpatin a convoqué pour ce lundi 30 Janvier 2023, les parents des victimes. La rencontre aura lieu au palais des congrès de Cotonou où est installé une cellule de crise. Cette rencontre permettra sans doute pour le gouvernement d’informer les parents des victimes des mesures en cours après la survenance du drame.
A noter que le gouvernement a décidé de prendre en charge les soins des rescapés de ce drame qui a couté la vie à plus d’une vingtaine de personnes. Un deuil national peut être également décrété en l’honneur de la mémoire de ces enfants du Bénin victime d’une mort atroce.