Reçu en exclusivité sur une chaine ivoirienne, Landry Agban a fait des confidences troublantes sur les derniers moments de Arafat DJ avant sa mort.
Près de quatre ans après sa mort, Houon Ange Didier dit DJ Arafat est toujours au centre de l’actualité people en Côte d’ivoire. Cette fois-ci, c’est son ancien manager, le très discret Landry Agban qui a dévoilé les derniers instants d’Arafat DJ.
Selon lui, il était en France pour des raisons professionnelles quand Arafat est décédé dans un grave accident de moto. Mais, il était resté en contact avec DJ Arafat qui ne lui cachait rien. « Didier a dit : « la fin de Ramadan-là, il y aura un truc qui va se passer. Le ciel sera noir ». Demandez à Carmen. Didier a commencé à payer les trucs de Dieu. Il a commencé à lire la Bible. Demandez à sa femme. Moi je parle toujours avec les preuves, je dis les noms (…) Il nous disait au revoir comme ça. Et Didier est parti », a confié Landry.
Il poursuit et révèle que le 12 août 2019, date de décès de DJ Arafat, il a reçu un message d’une dame qui le prévenait de ne pas sortir au risque de perdre la vie. A l’en croire, Arafat n’a pas pris les avertissements de la dame au sérieux et le pire arriva.