Selon la presse espagnole, Kylian Mbappé aurait dressé une liste noire de joueurs qu’il ne veut plus voir au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Une information vite démentie par l’attaquant parisien qui parle d’un fake news.
L’information avait fait l’effet d’une bombe. Selon Mundo Deportivo, Kylian Mbappé aurait dressé une liste des joueurs avec qui il ne souhaite plus évoluer la saison prochaine au PSG. L’attaquant français qui dispose d’un droit de véto au sein de l’état major parisien après sa prolongation, aurait établi une liste noire des indésirables à virer l’été prochain. Dans cette liste, on note la présence de Neymar, l’entraîneur Mauricio Pochettino, Julian Draxler ou encore le milieu défensif sénégalais Idrissa Gueye.
Une information que Kylian Mbappé a vite démenti sur son compte Twitter. Sous le tweet, il a répondu un court, mais clair « FAKE ». Reste maintenant à savoir si les joueurs cités ci-haut poursuivront l’aventure avec le club parisien la saison prochaine. D’autant plus que les champions de France ont promis un grand ménage cet été avec plusieurs joueurs qui seront virés, notamment Sergio Ramos et Neymar. Pour ce qui est du cas du Brésilien, le PSG avait récemment annoncé qu’il ne retiendrait pas sa star en cas d’offre inintéressante.