De passage sur le plateau de l’émission Peopl’Emik de la 3 ce lundi 24 octobre, Creol a fait une révélation sur le rappeur français Ninho. La chanteuse gabonaise a fait savoir que l’artiste surnommé le roi des certifications l’a contacté pour un featuring.
Classé dans le cercle restreint des rappeurs les plus doués de sa génération, Ninho s’est érigé en superstar dans l’industrie du rap et continue d’impacter le game. Habitué des collaborations, le rappeur franco-congolais qui figure sur le tube de l’année « Tout va bien » d’Alonzo en collaboration avec Naps s’apprête déjà à ajouter un nouveau morceau collaboratif à sa riche discographie.
En effet, le rappeur de 26 ans a décidé de collaborer avec la chanteuse gabonaise Creol. L’information a été confirmée par cette dernière lors de son passage sur l’émission Peol’Emik de la 3 ce lundi. Interrogée sur ses rapports avec le rappeur Ninho lors de la rubrique « vérité par image », la fantastique a annoncé la bonne nouvelle.
« Ninho C’est quelqu’un qui fait énormément des chiffres en France, c’est un artiste que j’aime beaucoup, même mon fils est très fan de lui. Il m’a contacté sur mes réseaux sociaux et j’étais très surprise agréablement. Il m’a demandé une collaboration Gabon-Congo. Est -ce que ça te dirait? Et moi j’ai répondu favorablement donc ce sera bientôt une tuerie de la gloire », a déclaré la chanteuse.
Pour rappel, Creol a posé récemment ses valises en Côte d’Ivoire dans le cadre de la promotion de son nouveau single «Â ça va aller », un featuring avec le prince de la kora, Sidiki Diabaté. Les fans de la chanteuse peuvent déjà commencer par se préparer à accueillir une connexion Ninho-Creol dans les prochains jours.