Nassita Diacko, première dauphine Miss Côte d’Ivoire 2022, a été victime d’un grave accident de la circulation. La jeune femme a été percutée par un camion selon la presse locale.
Mauvaise nouvelle pour Nassita Diacko, Miss Côte d’Ivoire 2022 et Représentante à Miss International 2023. La première dauphine Miss Côte d’Ivoire 2022 est gravement blessée à la suite d’un accident de la route impliquant un camion.
« Nous lançons une union de prière pour Nassita Diacko, Miss International Côte d’Ivoire et Première Dauphine de Miss Côte d’Ivoire 2022, victime d’un grave accident de la circulation. Un proche a confirmé l’information, précisant que les images sur les réseaux sociaux sont authentiques. Elle a été violemment percutée par un camion sans frein, impliquant plusieurs autres véhicules. Mon Dieu, c’est tout simplement horrible. Union de prière », a annoncé Abidjan Show.
Le média informe que la miss est actuellement à l’hôpital et sa voiture est complètement détruite. Pour l’heure, aucun communiqué officiel n’évoque les circonstances exactes de l’accident et la santé actuelle de Nassita Diacko.