Un conducteur de camion a été pris au piège dans la cabine de l’engin. Selon les informations de 24aubénin, la victime est décédée sur le champ.
Un conducteur de camion a été victime d’un accident tragique à Fidjrossè, un quartier du 13ème arrondissement de Cotonou. Le drame est survenu dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 Mai 2022.
Selon les informations, le conducteur a été pris prisonnier dans la cabine de son véhicule. A quelques mètres de son lieu de stationnement habituel, la cabine du camion s’est soudainement affaissée, maintenant prisonnier le conducteur.
Le bruit produit par l’engin a suscité la curiosité du voisinage qui s’est rapproché du camion pour savoir ce qui se passait. Leurs efforts pour apporter assistance au chauffeur se sont révélés vains. Le chauffeur est décédé prisonnier de la cabine de son engin.
Il faut préciser qu’en dehors du chauffeur, il y a deux autres apprentis à bord du camion. Ils sont sortis indemnes de cet incident. Le camion transportait des sacs de charbon de bois.