Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosFaits diversCôte d'Ivoire : un présumé pédophile mis aux arrêts, pour viols de 2 fillettes de 9 et 11 ans

Côte d’Ivoire : un présumé pédophile mis aux arrêts, pour viols de 2 fillettes de 9 et 11 ans

- Advertisement -
Pigier Bachelier

La police ivoirienne a interpellé un individu, pour viols présumés de deux fillettes de 9 et 11 ans. L’incident a eu lieu, à Mankono, une ville du sud-ouest de Côte d’Ivoire.

Selon les informations des médias locaux, deux fillettes, fuyant un chien, se sont retrouvées dans la gueule du loup. K M S, 11 ans, élève en classe CE2, et B A, 09 ans, au CE1, lors d’une balade, se sont retrouvées face à un chien. Craignant d’être attaquées par le clébard, les deux petites filles ont cherché à s’abriter. C’est, alors, qu’elles tombent sur un individu, qui leur propose de les abriter dans son entrepôt, le temps que la bête disparaisse des parages.

- Publicité-

Or, les deux innocentes, à en croire les sources, étaient loin d’imaginer qu’elles venaient de s’offrir, gracieusement, à un prédateur sexuel, un soi-disant constructeur de château d’eau. L’homme en question, identifié comme C Y X, 46 ans, s’est, d’abord, adonné à des attouchements sur les deux enfants. Il s’est, ensuite, entrepris de fourrer son doits dans les parties intimes des fillettes, avant de, finalement, s’appliquer à avoir des rapports sexuels avec ses victimes.

Après avoir commis son forfait, l’homme de 46 ans libère les gamines, tout en les menaçants de représailles, au cas, où elles le dénoncent. Dans la douleur, les fillettes rentrent à la maison et racontent leur mésaventure à leurs parents.

- Publicité-

Après des analyses, à l’hôpital de Mankono, un médecin a constaté et confirmé l’acte de viol sur ces mineures. Suite à cela, et après enquête, le nommé C Y X a, automatiquement, été interpellé. Le quarantenaire sera fixé sur son sort dans les prochains jours, rapportent des sources, proches du dossier.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

L’Argentine annonce son retrait de l’OMS

Nigeria

France: l’Olympique de Marseille célèbre l’ex-défenseur nigérian Taiwo Taye

Coupe du Roi: le groupe du Barça face à Valence

Coupe du Roi: deux clubs déjà qualifiés pour les demi-finales

Etats-Unis: Donald Trump exclut les athlètes transgenres des compétitions féminines

Bénin

Bénin: le gouvernement explore un partenariat plus renforcé avec Starlink d’Elon Musk

Tchad

Tchad : Allah Maye Halina reconduit au poste de Premier ministre

Tunisie

Tunisie : le président Saied limoge sa ministre des Finances et nomme Michket Slama Khaldi

Monde

Janvier 2025 : le mois de « janvier le plus chaud jamais enregistré dans le monde »

Bénin

3è mandat de Patrice Talon: la cour constitutionnelle se prononce ce jeudi