Aney Acka Alphonse, habitant du quartier Micao, précisément dans la commune de Yopougon s’est suic!dé le dimanche 23 juillet 2023, en raison de son impuissance s3xuel dû à la m@sturbation selon une lettre qu’il a laissé.Â
Selon l’information sur la lettre découverte, Alphonse relate qu’il éprouvait une grande souffrance en raison de son impuissance s3xuelle, une situation qui vivait depuis plusieurs années. Aussi, il aurait été affecté par la masturb@tion qu’il pratiquait depuis son plus jeune âge.
En effet, O.S. Emmanuel, son ami int!me, a fait la découverte macabre dans la chambre du défunt et a immédiatement informé les autorités policières. Une lettre explicative, présumée être rédigée par le défunt, a été trouvée à côté du corps sans vie d’Aney Acka Alphonse.
Par ailleurs, un policier alerté est arrivé sur les lieux de la tragédie. Après avoir inspecté la chambre et le corps du défunt, aucun signe de violence n’a été découvert, rejetant l’idée d’un meurtre déguisé en suic!de. Ainsi, il est probable que les résultats de son examen confirment que la cause du décès du jeune homme était une p3ndaison.