La mère de DJ Arafat, la chanteuse Tina Glamour, a demandé à rencontrer le président ivoirien Alassane Ouattara pour lui faire des révélations sur des choses qui lui sont dissimulées.
Alors qu’elle évoquait le sort réservé à Denise Delafafiette, journaliste à Radio CI, la dame impliquée dans l’accident qui a coûté la vie à son fils DJ Arafat, Tina Glamour a fait une demande surprenante.
En effet, la mère de DJ Arafat a demandé expressément à rencontrer le chef d’État ivoirien, le président Alassane Ouattara, pour lui faire de troublantes révélations sur des choses qu’il ignore.
« Monsieur le président, recevez-moi, je vais tout vous dire, car il y a beaucoup de choses qu’on vous cache. La dame qui a heurté mon fils n’est pas encore en prison », a-t-elle déclaré très en colère. Cette demande a été faite par Tina Glamour alors qu’elle dénonçait la destruction de la statue de DJ Arafat.
Tina Glamour a exprimé sa frustration à l’égard des amis de son fils qui ne font rien pour préserver l’image de l’artiste disparu, Arafat. Très en colère, elle leur interdit même d’organiser des événements portant le nom d’Arafat.