Mercredi 19 juillet, S.K. a reconnu les charges retenues contre lui devant le juge du Tribunal de première instance d’Abidjan-Plateau. Il a admis avoir eu des rapports s3xuels avec une fillette de dix ans, bien que cette dernière soit la fille de la personne avec qui, il avait déjà eu des relations s3xuelles.
Dans un rapport que le juge a pu lire, la victime a déclaré que S.K. avait des rapports s3xuels avec elle partout et qu’il la considérait comme sa seconde épouse. Selon S.K, il a initialement commis cet acte « pour tester la virginité de la fillette ». En échange d’un cadeau, il lui était interdit de parler de cela à sa mère. Il utilisait une pommade pour lubrifier son s3xe à chaque fois afin d’atteindre ses objectifs.
Le 19 juillet, après avoir admis les faits, il a exprimé son pardon à la famille, à la mère, à toute la population ivoirienne et à l’État de Côte d’Ivoire, et a également demandé la compassion du juge. « C’est inhumain ce que mon client fait », a déclaré son conseil, en affirmant qu’il n’y a pas de mot pour décrire ou qualifier l’horreur de l’acte que S.K. a commis. Enfin, le délibéré a été reporté au 26 juillet 2023.