La chanteuse ivoirienne, Carina Style, vivement critiquée par l’épouse de Marco Versace, a réagi dans un live sur Facebook avant de supprimer la vidéo.
En mai dernier, Vitale et Carina Style, qui avaient été en froid depuis, ont fumé le calumet de la paix dans les locaux de M Group de Molare. Cependant, les deux chanteuses sont encore confrontées au feu du torchon.
Dans un live sur Facebook, Vitale a exprimé son mécontentement envers Carina Style quant à son absence lors de sa cérémonie de mariage.« J’ai envoyé une invitation à mon amie Carina Style qui a donné la confirmation de sa présence. À ma grande surprise, elle a brillé par son absence. Deux jours plus tard, elle m’envoie un message d’excuses sur Whatsapp. Je suis d’accord sur ce point avec des arguments. Mais au moins, elle pouvait poster mes photos sur sa page pour me féliciter. Elle n’a pas fait non plus. Tu me félicites en privé et tu m’ignores en public. Selon vous, comment appelle-t-on cette attitude ?’’, disait-elle.
Dans un direct, Carina Style s’est automatiquement exprimée sur son absence au mariage de Vitale. « On a fait notre réconciliation, laisse les choses venir doucement. Vous avez dit beaucoup de choses sur moi que ma famille a vu, que mes parents ont vu. Jusqu’à présent, ils n’ont pas encore digéré qu’on parle de moi ainsi. On s’est réconciliées, mais les choses se font progressivement. Tu sais ce que je traverse ? Tu ne sais même pas pourquoi je ne suis pas venue. Je t’ai écrit, je me suis excusée, mais tu es quand même venue mettre sur la toile. Carina a fait ceci, Carina a fait ça. Il faut me remettre dans ton ventre, tu vas m’accoucher, là, il n’y aura plus rien. Tu m’as bloquée de partout. Je me suis excusée, mais ça ne t’a pas suffi’’, a répondu la chroniqueuse.
Ensuite, Carina Style a publié une photo du couple Vitale-Marko Versace pour démontrer sa crédibilité. Cependant, sans raison apparente, elle a supprimé les minutes qui ont suivi. Afin de clore le débat, la chanteuse et chroniqueuse, a ajouté en commentaire. « Je suis toujours disposée à avoir une conversation avec elle en bonne et due forme comme deux grandes femmes. Pour l’instant, je vais profiter des vacances avec mon enfant. »