Le controversé pasteur ivoirien, Camille Makosso, revient au-devant de la scène, créant une nouvelle polémique. Le célèbre influenceur est vu sur une photo, en train de « fouiller » les parties intimes d’une fidèle, suscitant de très vives réactions, notamment, sur les réseaux sociaux.
S’il est connu, pour être un influenceur, de notoriété internationale, Camille Makossa est taxé de gangrène, notamment, par ses détracteurs. À chaque sortie du « Chef de la Marmaille », la toile se met, souvent, en ébullition, tant Général Makosso sait comment « emmerder » ces pourfendeurs.
À lire aussi : Côte d’Ivoire : « Je ne suis pas en guerre avec Makosso », confie Apoutchou National
D’un autre côté, sans le savoir, peut-être, le père de Kim Makosso donne du grain à moudre, à ceux qui sont à l’affût de la moindre information, pour en faire un scoop.
Depuis peu, en effet, une image, qui circule, sur les réseaux sociaux, montre le sulfureux homme de Dieu et influenceur ivoirien, Camille Makosso, en train d’imposer les mains à une fidèle, alors que la jeune femme est allongée au sol, dans ce qui semble être une séance de prières. Aucun problème, jusque-là.
Le scandale est né, à partir du moment, où il est constaté que les mains du prédicateur se sont posées sur les parties intimes de la fidèle, ce qui a suscité de vives réactions, sur les réseaux sociaux. Suite à la violence des commentaires, les images ont disparu.
Pour rappel, la polémique, qu’a créée Camille Makosso, en marge de la précédente Coupe d’Afrique des nations (CAN), reste, encore, vivace dans les esprits. Cette attitude de l’homme de Dieu, en train d’imposer la main sur la partie intime d’une fidèle, suscitant une nouvelle polémique, alors qu’il a, fièrement, dévoilé le visage de sa nouvelle compagne, le mardi 22 février 2022, n’incommode-t-elle pas, davantage, « Le Marmailleur », déjà, en mauvaise posture ?