En pleine forme ces derniers temps, Serge Beynaud vient d’ajouter une nouvelle récompense à son riche palmarès. L’artiste coupé-décalé a été élu meilleur artiste francophone aux Africans Talent Awards.
Bonne nouvelle pour les fans de l’artiste coupé-décalé Serge Beynaud. Après s’être fait humilier par le blogueur ivoirien Apoutchou national lors de sa visite chez le roi 12 12, l’artiste vient de franchir un nouveau cap de sa carrière. L’auteur du célèbre titre « C’est dosé » a été sacré en effet, meilleur artiste francophone de l’année lors de la cérémonie des Africans Talent Awards qui s’est déroulée ce 28 janvier 2023, au Sofitel hôtel d’Abidjan.
Parmi la vingtaine de catégories récompensées lors de cet évènement majeur qui célèbre la musique africaine, Serge Beynaud s’en est sorti avec le trophée du meilleur artiste francophone de l’année 2022-2023.
Faut-il le rappeler, Africans Talent Awards est un évènement annuel de distinction et de mérite des jeunes talents. Cette soirée de distinction qui est à sa 6è édition vise à promouvoir la culture panafricaine et mettre un coup de projecteur sur les artistes du continent.