Le samedi 26 mars 2022, Bebi Philip a amorcé un nouveau virage de sa vie. Le célèbre chanteur ivoirien a mis la bague au doigt, à sa dulcinée, Laure Zouzou, le tout, entremêlé d’un concert live.
À compter du samedi 26 mars 2022, N’guessan Bebi Philip Amessan, alias Bebi Philip, a quitté le carré des célibataires. Le célèbre chanteur ivoirien, l’un des porteurs du coupé-décalé, a mis la bague au doigt à la femme de sa vie, Laure Zouzou, nous informent les médias ivoiriens.
À lire aussi : Emma Lohoues et Safarel Obiang s’affichent dans une posture osée, le sublime cliché enflamme la toile (photo)
Les deux tourtereaux se sont mis « la corde au cou », lors d’une cérémonie coutumière, riche en couleurs, le samedi 26 mars dernier, sous le regard admirateur des proches et amis de l’artiste et de celle qui partage sa vie, depuis belle lurette.
Il est important de préciser que cette cérémonie de noces a tourné à un beau concert, à la place des fêtes, Laury’s Event de la Riviéra Palmeraie St-Viateur. Cette prestation a enregistré, au cours de ce mariage traditionnel, la présence des artistes du coupé-décalé, comme Kerozen, Debordo, DJ Venom, entre autres.
Et, le point d’orgue de cette union, entre le patron de BBP Record et la belle Laure, outre la montée sur scène de Serges Beynaud, DJ Kedjevara, pour ne citer que ceux-là, c’est la prestation qu’a offerte l’heureux du jour, lui-même.
À lire aussi : Apoutchou National désigne son personnage préféré : «Â Au coupé-décalé, c’est mon mentor »
En effet, surement, pour remercier ses convives d’avoir été présents à ses côtés, lors de cet heureux événement, le chanteur-arrangeur a donné, en personne, une belle prestation live, pour le plus grand bonheur de sa moitié.