Alors que les frasques de DJ Congélateurs et de Manadja Confirmé continuent de faire polémiques sur les réseaux sociaux, c’est DJ Frigo qui a décidé de faire son entrée dans le showbiz Ivoire.
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour DJ Congélateurs. Après avoir annoncé sa séparation avec son manager, Manadja Confirmé, ce dernier a eu le soutien des ivoiriens avec plusieurs cadeaux pouvant lui permettre de relancer sa carrière en solo.
Mais visiblement, les ivoiriens qui traitent DJ Congélateurs d’ingrat, lui ont déjà trouvé un remplaçant. Il s’agit de DJ Frigo, un nouveau talent qui vient de faire son entrée dans le gamme. Comme DJ Congélateur, il fera l’effort de mouvementer la toile cette année 2023.
Baoulé d’origine, DJ Frigo s’est affiché dans une vidéo où il prétend être fort que DJ congélateur. Visiblement, DJ Frigo veut profiter de la baisse de popularité de DJ Congélateur pour se faire une place dans la musique. « On m’appelle Arafat des Baoulé, Je suis plus fort que Congélateur, … »; peut-on l’entendre dire dans une vidéo.
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2023/02/image-27.png)