Deux semaines après le Concert d’Héritier Watanabe, le chanteur Fally Ipupa réclame la quote-part de la location du protège gazon utilisé au stade des Martyrs.
Les avocats du chanteur congolais Fally Ipupa ont réclamé à la direction du Stade des Martyrs, une partie de la location de la protection de pelouse que l’artiste a fournie à la direction du stade après son concert du 29 octobre 2022.
Selon la correspondance adressée au gérant du stade et citée par Mmc243, le conseiller juridique de F’Victeam, Me Trésor Maneno, a fait part de ses inquiétudes.
Les avocats de Fally Ipupa dénoncent que cette couverture a été utilisée lors du concert d’Héritier Wata, le 25 décembre 2022 dans cet édifice. En réponse à cette réclamation, l’équipe d’Héritier Wata avait démenti l’utilisation de la couverture de Fally Ipupa. “Le protège gazon que nous utilisons appartient à la FIFA (…)”, avait répondu Vitalvie Ngenze, un des proches de Goga sur son compte Facebook.
Le média précise qu’après sa dernière production sur la scène du stade des Martyrs, Fally Ipupa avait clairement notifié et confié « ce matériel à la direction du stade les événements qui décidera de l’utilisation ».