Au lendemain de l’annonce de sa mort, une femme prétend avoir eu deux enfants avec le footballeur ghanéen feu Christian Atsu.
Le footballeur ghanéen Christian Atsu fait partie des victimes du séisme violent qui a frappé, le 6 février 2023, la Turquie. Après des jours de recherche, le sportif qui a rejoint en septembre le club turc d’Hatayspor, dans la province du Hatay a été retrouvé mort dans les décombres le 18 février 2023.
Alors que les hommages à l’endroit du regretté international ghanéen inondent les réseaux sociaux, une femme se présente comme la mère de deux de ses enfants. Très en colère contre l’épouse de l’ex-footballeur, elle accuse cette dernière d’avoir été absente aux obsèques du père de ses enfants.
Il s’agit d’une femme ghanéenne identifiée comme Gloria. Si pour l’heure, il n’est pas exclu qu’elle soit à la recherche de buzz, dans une vidéo postée sur Tiktok, elle confie que Christian Atsu a d’autres enfants hors mariage. A l’en croire, la famille d’Atsu doit procéder à des tests ADN pour vérifier ses affirmations.
Pour l’instant, les proches et familles de Christian Atsu sont très endeuillés par la mort du footballeur pour répondre à cette prétendue mère de ses enfants.