Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNon classéChris Brown publie des messages audio de la fille qui l'accuse de  viol : "Je veux juste ba*ser avec toi à  nouveau"

Chris Brown publie des messages audio de la fille qui l’accuse de  viol : « Je veux juste ba*ser avec toi à  nouveau »

- Advertisement -

Trainé devant la justice pour une affaire de viol présumé au début de cette année, Chris Brown a maintenant de quoi prouver son innocence. La star de R’n’B a partagé une série de message audio qui prouve clairement qu’il s’agit juste d’un chantage.

Le 27 janvier 2022, plus d’un an après l’incident présumé, la femme a déposé une plainte de 20 millions de dollars devant la Cour supérieure de Los Angeles contre Chris Brown, affirmant qu’il l’avait violée sur un yacht amarré sur Star Island à Miami en décembre 2020.

- Publicité-

Alors que Chris a toujours parlé d’une tentative d’extorsion de fonds, il semble qu’il a finalement trouvé de quoi prouver son innocence. Ce mardi soir 8 mars, le chanteur Chris Brown a partagé des preuves présumées montrant la femme qui l’a accusé de l’avoir droguée et violée, suppliant de le voir après l’agression présumée.

Dans le message vocal de la victime présumée daté du 23 août 2021, l’on peut entendre la fille en train de le supplier afin de le revoir pour une séance de jambes en l’air. « Eh bien, vous me donnez des signaux mitigés. Vous lisez mes messages et tout ça et vous ne m’avez pas encore bloqué, donc je suppose que vous ne me détestez pas », a-t-elle déclaré dans le message audio, publié sur le compte Instagram de la star. «Â Je veux juste te revoir, je veux dire, tu viens de répondre au téléphone et puis tu viens de raccrocher. Comme, faites le moi savoir. Comme, si tu veux que je te laisse tranquille, je le ferai certainement, mais je veux vraiment juste baiser avec toi à nouveau ». a-t-elle ajouté.

- Publicité-

Chris Brown déterminé à prendre sa revanche

Convaincu du fait qu’il a quoi soigner son image, l’artiste a lancé également des piques aux médias qui ont sali son nom depuis le début de cette affaire. « Plus besoin de me traîner dans la boue« , a-t-il écrit. « CLAIREMENT, VOUS POUVEZ TOUS VOIR LE [cap]. Voyons maintenant si les médias garderont la même énergie qu’ils avaient en essayant de me détruire, pour raconter la vraie histoire », a-t-il écrit.

Maintenant que Chris a de quoi dénoncer son accusateur, il envisage d’intenter une action en justice contre son accusateur. « Moi et mon équipe engageons une action en justice pour cette situation », a-t-il ajouté. « Vous ne jouez pas avec les gens vivent comme ça. » a-t-il annoncé à ses fans.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

États-Unis : la justice suspend l’ultimatum de démission imposée par l’administration Trump

Quand CR7 a proposé une partie de son salaire pour retenir Pepe au Real Madrid

Monde

Liban: l’aviation israélienne bombarde le sud du pays

République du Congo

FIFA: la Fédération congolaise de football suspendue pour une durée indéterminée

Bénin

MS – Projet «Combler les écarts»: la liste des jeunes sélectionnés pour la 2e promotion publiée

Tchad

Le Tchad présente son nouveau gouvernement sous la direction d’Alla Maye Halina

Afrique du Sud

Afrique du Sud : Ramaphosa défend la souveraineté nationale face aux attaques de Trump

Donald Trump impose des sanctions contre la CPI pour sa procédure visant Israël

Burkina Faso

CEDEAO-AES : fin de contrat pour 135 fonctionnaires maliens, nigériens et burkinabè

Togo

Reconnaissance: Faure accorde à Nicéphore Soglo la plus haute distinction du Togo