Le sélectionneur malgache, Romuald Rakotondrabe, veut quitter l’Algérie avec la médaille de bronze au cou, alors que Madagascar et Niger s’affrontent de vendredi en match de classement du CHAN 2023.
Battus respectivement par les Fennecs (0-5)) et les Lions de la Téranga (0-1), le Niger et Madagascar ont encore une chance de quitter l’Algérie avec une breloque au coup. Les deux équipes vont s’affronter ce vendredi 3 janvier au stade Miloud Hadefi à Oran, pour le comptant du match de classement du CHAN 2023.
Une priorité pour les Barea, qui ont beaucoup impressionné dans ce tournoi pour leur première participation. Et l’entraîneur Romuald Rakotondrabe croit en la capacité de ses hommes à faire ce qu’il faut pour ramener la médaille de bronze au pays, gage d’un meilleur souvenir pour toute l’équipe.
« Il faut rentrer à Madagascar avec cette médaille autour du cou », a déclaré le sélectionneur des Barea, rapporté par Africa foot united. Figurer sur le podium sera sans doute un grand accomplissement pour la sélection malgache qui n’en est qu’à sa première participation au CHAN. Pour rappel, le match contre le Niger est prévu le vendredi 3 février à partir de 19h GMT.