L’Angola et la Mauritanie se sont séparées sur un score nul (0-0) ce vendredi, à l’occasion de la 2è journée du groupe D du CHAN 2023.
La deuxième journée du groupe D du CHAN 2023 était à l’honneur ce vendredi, avec un match important entre l’Angola et la Mauritanie. Une rencontre décisive entre les deux équipes en quête de leur première victoire dans cette compétition. Mais à l’arrivée, les deux formations n’ont pu que partager les points (0-0).
Dans ce groupe à trois équipes, les Palencas Negras signent ainsi leur deuxième matchs nuls après leur duel explosif face au Mali (3-3) lors de la première journée. Avec désormais deux points au compteur, les Angolais vont attendre l’issue du match de la troisième journée entre les Mourabitounes et les Aigles pour connaitre leur sort.
A noter que jeudi, Madagascar a assuré sa qualification pour les quarts de finale après sa victoire face au Maroc (3-0) sur tapis vert, les Lions de l’Atlas, doubles tenants du titre, ayant déclarés forfaits. Surpris par les Barea (1-2) en première journée, le Ghana s’est repris face au Soudan (3-1) et valide son ticket pour le second tour, tout comme les Malgaches. Les Crocodiles du Nil vont de leur côté, attendre la fin des phases de groupe pour être fixés.