Les garçons du CEG Sainte Rita se sont inclinés contre leurs homologues du CS Ben Sékou Sylla (0-2) ce jeudi, pour leur troisième match dans le championnat africain de football scolaire qui se déroule à Durban.
Les garçons du CEG Sainte Rita ne signeront pas ce jeudi leur deuxième victoire dans le championnat africain de football scolaire qui se déroule en Afrique du Sud. Bourreaux des Malawites de Salima SS (2-0) hier, les Béninois se sont inclinés ce matin contre les Guinéens du Complexe Scolaire Ben Sékou Sylla. Au terme d’un match comptant pour la troisième journée, les jeunes Guépards ont été battus sur le score de 2-0.
Un mauvais résultat pour le CEG Sainte Rita qui se complique la tâche dans cette compétition. Avec seulement trois points au compteur, les jeunes Guépards vont devoir remporter leur quatrième et dernier match dans ces phases de poule pour se qualifier pour les demi-finales. Une mission qui est tout sauf une formalité pour les Béninois qui défieront les Algériens de CEM Belaouche Mouhend Oulhadji. Un match prévu ce vendredi 7 avril à partir de 10 heures.
Pour rappel, à l’issue de ces rencontres de groupe, les 4 premières équipes classées seront qualifiées pour les demi-finales. A noter que l’autre équipe béninoise en lice, le CEG Cobly, défie tout à l’heure, les congolaises de CSG de Mfilou. Avec quatre points au compteur, les filles du nord du Bénin n’ont besoin que d’un nul pour rejoindre le dernier carré.