Neutralisé par les Marocaines de l’Ecole Omar IBN Khatab (0-0), le CEG Cobly s’est relancé face à Ansu Boileau (1-0) ce mercredi, pour sa 2è sortie au championnat africain de football scolaire.
Belle réaction des filles du CEG Cobly. Les Béninoises ont signé ce mercredi leur première victoire au championnat africain de football scolaire. Un tournoi qui se déroule à Durban, en Afrique du Sud, du 5 au 8 avril, pour des jeunes participants âgés de 12 à 15 ans.
Neutralisées d’entrée par les Marocaines de l’Ecole Omar IBN Khatab (0-0), les jeunes Amazones se sont relancées face à Ansu Boileau. Opposées en effet aux Seychelloises pour leur seconde sortie dans cette première édition de la CAN Scolaire, les Béninoises se sont imposées sur le score de 1-0. La capitaine Bassopa Yokossi a marqué l’unique but de la partie sur penalty.
Avec cette précieuse victoire, les filles du CEG Cobly remontent dans le groupe B avec quatre points. Prochain rendez-vous, jeudi 6 avril prochain, face aux congolaises de CSG de Mfilou.