Invitée récemment sur le plateau de l’émission de Life Week-end, la web humoriste Ivoirienne Eunice Zunon a évoqué sans langue de bois les dessous de sa cérémonie de fiançailles qui a fait le chou gras des réseaux sociaux ces derniers jours. L’occasion pour « bb bouche pointue » de lever un coin de voile sur son coup de foudre avec Tenor.
C’est désormais officiel. Les célébrités Eunice Zunon et tenor se sont dit oui après avoir entretneu du flou autour de leur relation pendant un bon moment. Lors de son passage sur l’émission Life Week end diffusée sur la chaîne Life Tv ce vendredi, Eunice Zunon, la fiancée du chanteur camerounais Tenor, est revenue sur les circonstances de sa cérémonie de fiançailles. « Je savais que peut-être ça allait arriver un jour, mais pas comme ça, parce que Thierry (Tenor), il n’est pas beaucoup romantique comme ce que j’ai vu. Quand j’ai vu ça, je me suis dit: faut pas il va venir dire qu’il s’amuse hein, parce que lui, il a des blagues vraiment trop bizarres‘’, a indiqué la web comédienne.
Interrogé sur comment elle a rencontré celui qui sera bientôt son époux, Eunice Zunon n’a pas fait dans la dentelle. « C’était entre 2018 et 2019 (…) on s’est rencontré à Abidjan dans une boîte de nuit. Il était de passage à Abidjan pour un show. Pour dire la vérité, moi je ne sors pas beaucoup. Je n’aime pas trop les boîtes de nuit, mais quand j’ai su qu’il venait, je me suis dit que c’était la bonne occasion pour rencontrer la personne sur qui je fais des vidéos. C’était un personnage qui m’intéressait pour les vidéos… je me suis dit, comme il est à Abidjan, je vais passer le saluer. C’est comme ça qu’on se rencontre pour la première fois« , se souvient Eunice Zunon.
Réaction sur la tension entre Camerounais et Ivoiriens après la défaite des Eléphants
Interrogée ensuite sur la situation conflictuelle qui prévaut actuellement entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire depuis la dernière journée de la huitième de finale à la CAN, bb bouche pointue n’a pas caché combien de fois elle est embarrassée par cette affaire.
« Je me suis sentie mal à l’aise, très mal à l’aise, parce qu’autant je suis ivoirienne, autant j’aime le Cameroun. Se trouver dans une situation comme ça, cet n’est pas très chic quoi… et j’ai décidé de ne pas me prononcer. En vérité , je préfère qu’il y ait la paix (…) Il(Tenor) a été aussi mal à l’aise parce qu’il est beaucoup aimé en Côte d’Ivoire. Le Cameroun, c’est son pays. Donc il est beaucoup partagé … Bien évidemment, on a abordé le sujet, mais c’était dans la rigolade, dans la bonne ambiance‘ », a soutenu Eunice Zunon.