Au centre d’une grosse polémique d’homosexualité après s’être embrassés sur scène lors de l’émission Wozo Vacances de de ce mercredi, les deux jeunes danseurs de la chanteuse Bamba Ami Sarah sont finalement sortis de leur silence pour demander amende honorable à tout le peuple Ivoirien.
La prestation de la chanteuse coupé-décalé Bamba Ami Sarah sur Wozo Vacances ce mercredi 27 juillet 2022 sur les antennes de la RTI 1 fait boule de neige sur la toile. En plein show devant des milliers d’enfants, deux chorégraphes qui accompagnaient la chanteuse se sont permis en effet de se donner un baiser rapide sur la bouche.
Partagée sur les réseaux sociaux, la courte séquence de vidéo suscite depuis quelques heures une avalanche de réactions sur la toile. Dans la foulée, l’épouse de Souleymane Kamagaté dit l’Homme Saga est très vite sortie de son silence pour exprimer combien de fois elle a été surprise par le scandale qui a été créé par ses danseurs. Mieux, la chanteuse a annoncé qu’elle a décidé d’arrêter sa collaboration avec les deux danseurs en guise de sanction.
Alors que les commentaires continuent d’aller dans tous les sens, les deux danseurs professionnels ont décidé de sortir pour demander pardon à tous les Ivoiriens et à la chanteuse Ami Sarah.
« Nous tenons à nous excuser auprès de tout le monde pour ce qui s’est passé à Wozo. Ce n’est pas de notre faute. Tellement on voulait djafoule, vu la foule qui était dans la salle. C’est l’émotion et l’inspiration. Nous vous demandons pardon », ont déclaré les deux chanteurs dans une vidéo devenue virale sur la toile.
Ils ont également adressé leur demande de pardon à la chanteuse Bamba Ami Sarah qui a annoncé la fin de leur collaboration. « Nous demandons pardon à notre maman Bamba Ami Sarah qui a décidé de couper cette collaboration que nous avons commencé avec elle. Pardon à la RTI. Nous avons travaillé avec plusieurs chorégraphes qui ne nous connaissent pas entant que des enfants de la bouche. Arrêtez de penser ça de nous », ont-ils lancé aux internautes.