Invité dans l’émission El Hormiguero ce mardi, Sergio Agüero a révélé qu’il a refusé un poste au sein du staff de la sélection argentine pour la coupe du monde 2022.
Il y a quelques mois, Sergio Agüero était contraint de prendre sa retraite sportive, à cause de problèmes cardiaques. Depuis, la légende de Manchester City est très fréquente sur Twitch pour parler de football. L’ancien attaquant travaille également avec Disney et ESPN. Invité dans l’émission El Hormiguero ce mardi, Agüero s’est confié sur sa vie après le football.
L’occasion pour El Kun de révéler qu’il a refusé une offre du sélectionneur argentin, Lionel scaloni, pour faire partie du staff de l’Albiceleste lors de la prochaine coupe du Monde. «Les gens voulaient que j’aille à la Coupe du monde, l’entraîneur m’a demandé et je lui ai dit que je n’en avais pas vraiment besoin, que je voulais juste saluer mes coéquipiers parce que je ne voulais pas passer un mois concentré comme je l’ai été toute ma vie», a expliqué l’ancien attaquant du FC Barcelone.
Malgré son absence dans le staff au Qatar en novembre prochain, Sergio Agüero sera sans doute un supporter assidu de sa sélection nationale. Pour rappel, l’Argentine va évoluer dans le groupe C, en compagnie du Mexique, de la Pologne et de l’Arabie Saoudite.