Battu d’entrée par le Sénégal, le Nigéria a relancé sa CAN U20 2023 après sa victoire précieuse contre l’Egypte (1-0) ce mercredi soir, en 2è journée du groupe A. Grosse inquiétude pour les Pharaons, hôtes du tournoi, qui signent leur deuxième défaite.
La seconde rencontre du groupe A en deuxième journée des phases de poule de la CAN U20 2023 opposait ce mercredi soir le Nigéria à l’Egypte. Un match disputé au stade international du Caire. Et à l’arrivée, ce sont les Flyings Eagles qui remportèrent la mise en s’imposant sur le score de 1-0.
L’unique but de la partie a été marqué par Solomon Agbalaka à la 71è minute. Une victoire précieuse des Nigérians qui relancent leur tournoi après leur faux pas contre les Lionceaux de la Téranga (0-1) en première journée.
De leur côté, les Égyptiens signent leur deuxième défaite consécutive dans ce tournoi, après leur désillusion contre le Mozambique (0-1), dimanche dernier. Malgré ces deux revers, les Pharaons restent en vie dans le Groupe A. Ils joueront leur dernier match de poule face au Sénégal le samedi 25 février à 17h GMT au stade international du Caire. Deuxième du groupe, le Nigeria va tenter de valider sa qualification devant le Mozambique au stade du Canal de Suez le même jour et à la même heure.