Gernot Rohr était ce jeudi en conférence de presse à Abidjan. Et le sélectionneur du Bénin a évoqué le match face au Rwanda, comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2025.
En rassemblement à Abidjan en Côte d’Ivoire, les Guépards affrontent les Amavubi du Rwanda ce vendredi. Un match comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2025. Deuxièmes du groupe D, les Béninois doivent arracher les trois points de la victoire pour rester dans la course à la qualification à la phase finale.
Face à la presse ce jeudi, lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, le sélectionneur Gernot Rohr a évoqué ce choc face aux Rwandais. Et le technicien franco-allemand s’attend à une rencontre difficile pour les siens.
« C’est la troisième fois qu’on joue à Abidjan. On a eu la chance de gagner chaque fois et on voudrait continuer dans cette dynamique. Pour s’imposer contre cette équipe du Rwanda, ce sera pas facile. C’était déjà difficile en juin passé où on a gagné 1-0, et ce sera encore plus difficile demain. Mais on y croit », a-t-il notamment déclaré dans les propos relayés par Roméo AKLOZO.
Pour rappel, le match Bénin-Rwanda est prévu demain soir au stade Félix-Houphouët-Boigny, surnommé «Â Le Félicia », à partir de 17 heures (GMT+1).