São Tomé-et-PrÃncipe a arraché le point du nul de son déplacement en Sierra Leone (2-2) ce mercredi, à l’occasion de la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2023. Un précieux petit point pour les Verde-Amarelos qui relancent leur campagne.
São Tomé-et-PrÃncipe a remporté ce mercredi son premier point dans le groupe A. Les Verde-Amarelos ont arraché le match nul face à la Sierra Leone, cet après-midi, à l’occasion de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2023. Au terme d’une rencontre très disputée, les deux équipes se sont quittées sur le score de 2-2.
C’est d’ailleurs Sao-Tomé qui lance les hostilités à la 43è minute par Luis Leal. Mustapha Bundu égalise pour la Sierra Leone 5 minutes après. A la 59è, Luis Leal signe son doublé et donne l’avantage à son équipe. Mais, les Leones Stars ont de nouveau réagi en rétablissant la jonction par le truchement d’Abu Komeh (78è).
Avec ce match nul, la Sierre Leone reste 3è du Groupe A avec 2 points. Sao-Tomé a un point. Les deux équipes s’affrontent pour le compte de la 4è journée des qualifications ce dimanche à 13h GMT sur les mêmes installations.