Live logo
Live logo
spot_img

CAN 2022: Mani Bella démissionne de ses « fonctions » après l’élimination du Cameroun

AccueilPeopleCélébritéCAN 2022: Mani Bella démissionne de ses "fonctions" après l'élimination du Cameroun
- Publicité-

Le Cameroun, pays organisateur de la CAN 2021 a été éliminé en demi-finale par les pharaons d’Egypte ce jeudi au terme d’un match serré qui a débouché sur des tirs au but. Alors que la déception continue d’envahir les cÅ“urs, la chanteuse Mani Bella qui est restée très active durant cette compétition a annoncé qu’elle démissionne de ses fonctions.

Les réactions continuent d’affluer sur la toile après l’élimination des Lions Indomptables du Cameroun. Alors que les Ivoiriens se réjouissent depuis ce jeudi de cette défaite, la chanteuse Mani Bella qui n’a jamais arrêté d’envoyer des piques aux Ivoiriens depuis leur élimination à la huitième de finale par la même équipe de l’Egypte, est montée au créneau pour se prononcer sur la situation.

En effet, dans un message posté sur sa page Facebook, l’artiste considéré comme l’un des artisans de la guéguerre entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire depuis les huitièmes de finale de cette compétition a adressé des mots de soutien et reconnaissance aux joueurs du Cameroun pour avoir réussi à leur faire rêver.

« Chers LIONS INDOMPTABLES, Nous, Camerounais, sommes extrêmement fière de vous. Malgré toutes les pressions, les accusations, diffamations, etc visant à vous déstabiliser pendant cette compétition vous êtes restés focus sur votre objectif. Combatifs, Courtois, Disciplinés. Vous quittez l’aventure en demi-finale ce soir mais, sachez que vous restez graver dans le cÅ“ur de chaque CAMEROUNAIS car vous nous avez servi du beau football et en prime, avec une ambiance magnifique », a-t-elle indiqué.

- Publicité-

La chanteuse qui n’a pas arrêté une seule seconde d’animer sa page durant toute la compétition a déclaré qu’elle ne regrette pas du tout d’avoir encaissé des coups à leur place. « J’ai été honoré de vous honorer au quotidien. J’ai été ravie de parler de vous…Ça été un plaisir de vous suivre. J’ai été heureuse de prendre des coups pour vous à cause de mon engagement envers vous. J’ai réellement pu connaître plus ou moins vos qualités footballistiques et je reconfirme que VOUS ÊTES UNE MAGNIFIQUE ÉQUIPE DE FOOTBALL… »

Mani Bella poursuit: « La défaite de ce soir, quelques part, est une bonne chose. Elle lave l’honneur du CAMEROUN. Cette défaite prouve que jamais le Cameroun n’a soudoyé qui que ce soit pendant cette compétition…Bravo LES LIONS…Bravo LE CAMEROUN…Bravo LES CAMEROUNAIS. Cette can a été bénéfique pour nous. Elle nous a encore plus rapproché et nous a permis de voir et sentir combien nous nous aimons réellement entre nous ! Continuons ainsi…Dans l’amour entre nous !La can continue…SÉNÉGAL / ÉGYPTE…que le meilleur gagne » a-t-elle écrit avant d’annoncer qu’elle démissionne de toutes ses fonctions occupées depuis le début de cette CAN.

« Je démissionne de toutes mes fonctions footballistiques…Je redeviens:-Artiste- femme d’affaire. Maire de facebook – Guide touristique nationale virtuel- « Enerveuse » des gens à temps plein. Merci à tous. Ça été un plaisir…À bientôt » a-t-elle conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Kanye West et Bianca Censori enflamment les Grammy Awards

Etats-Unis: Tiger Woods en deuil

Bénin

Bénin: décès de l’artiste chanteur Willy Mignon à Ouagadougou

Nigeria

Grammy Awards 2025: liste complète des lauréats

Grammy Awards 2025: Jay-Z devient le rappeur le plus titré de l’histoire des Grammy Awards

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Zeinab Bance élevée au rang de chevalière de l’ordre après son marathon de cuisine

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Manadja Confirmé victime d’un accident de voiture

Nigeria

Conflit RDC-Rwanda: Tems annule son concert à Kigali

Sénégal

Sénégal: Bassirou Diomaye Faye à  nouveau papa

Côte d'Ivoire

Miss Côte d’Ivoire: A’Salfo salue la mesure d’interdiction des mèches et perruques pour l’édition 2025