Une personne est décédée et plusieurs autres ont été blessées dans un accident de circulation impliquant la voiture de Samuel Eto’o, actuel président de la Fédération Camerounaise de Football.
L’accident a eu lieu dans l’après-midi du samedi 15 janvier 2022, près de Boumnyebel, sur l’axe Yaoundé-Douala. « Selon plusieurs témoins, la Prado de la légende camerounaise, Samuel Eto’o, roulait à tombeau ouvert. C’est en essayant de doubler en troisième position grumier, qu’il a percuté un véhicule de tourisme qui venait en face. Le bolide a tué sur le champ un occupant de ce véhicule et fait trois blessés graves », rapporte Cameroun24.net.
Le président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o, n’était pas dans le véhicule accidenté. D’après une source proche de l’international, sa voiture qui est impliquée dans l’accident était en mission. Les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital et le corps de la personne décédé a été conduit à la morgue. A noter que ses parents réclament une enquête, afin de situer les responsabilités de chaque auteur impliqué dans ce drame.