La jeune Aïcha « Trembler » a été nommée ambassadrice de l’UNICEF au Burkina Faso. Elle aura pour rôle de porter la nécessité de l’éducation pour tous les enfants.
Alors qu’elle fait le chou gras des réseaux sociaux, Aïcha « Trembler » ne perdra pas son temps dans des futilités comme beaucoup l’ont prédit. À peine rentrée au Burkina Faso après un long séjour en Côte d’Ivoire, la jeune fille a été faite ambassadrice de l’UNICEF.
Son objectif est de sensibiliser les parents et surtout de les exhorter à inscrire leurs enfants à l’école en ce début de la rentrée scolaire. Un message qui passera bien quand on sait que Aïcha Trembler n’a pas eu la chance d’aller à l’école. Ce qui d’ailleurs fait qu’elle n’arrivait pas à s’exprimer en français sur les plateaux de télévision, alors qu’elle est suivie dans le monde entier.
« Je n’ai pas eu la chance d’aller à l’école, mais je vous encourage tous à inscrire vos enfants à l’école », a-t-elle lancé sur TikTok dans sa langue maternelle, le dioula. Un message touchant qui rappelle l’importance d’aller à l’école.
![](https://www.100pour100culture.com/wp-content/uploads/2023/09/Aicha-Trembler.png)
Bonjour aïcha que dieu te bénisse . mais aïcha je t’envoyé mon numero j’ai besoin de l’argent +229421279800