Dimanche dernier, l’activiste ivoirien Bob Lee a été annoncé mort et retrouvé en état de putréfaction dans son appartement. Une fausse alerte selon sa femme qui soutient que le corps de son mari était toujours intact.
Bob Lee serait décédé dans son appartement depuis le 11 juin 2023 puis retrouvé le samedi 24 juin en état de putréfaction dans sa chambre. Mais selon sa veuve Mireille, la mère de ses deux enfants, la seule information vraie c’est son décès.
« Bob Lee n’a jamais pourri chez lui. Il était quelqu’un qui tenait à sa dignité, J’étais chez lui, j’ai pris ses téléphones. En plus il n’était pas en sous location, Bob Lee louait trois chambres salon où il avait la chambre de ses enfants », a-t-elle expliqué.
Mireille pense que c’est une polémique inventée par ses détracteurs. « Donc, il ne faut pas profiter de son décès pour ternir son image. Il tenait à son honneur. Je ne demande pas de cesser les polémiques, lui même il en faisait. Mais je veux juste rectifier certaines choses pour que les choses soient claires », a-t-elle clarifié.
A l’en croire, la dernière volonté de Bob Lee est d’être enterré dans son village à Divo en Côte d’Ivoire.