Alors que la mort de Bob Lee fait polémique, sa femme Mireille a confirmé son décès dans un direct sur actu People le mardi 27 juin 2023.
« Bob est décédé, Bob Lee est à la morgue », a lancé difficilement Mireille, la femme de Bob Lee en larmes alors qu’elle était confrontée à un exercice de questions réponses. En effet, après l’annonce du décès par Yaka Yaka, Camille Makosso a multiplié des directs sur sa page Facebook pour annoncer que Bob Lee était toujours vivant.
A l’en croire, Bob Lee aurait orchestré sa mort pour alimenter les réseaux sociaux. « Il fallait que je me présente pour dire que celui que vous appelez Bob Lee La légende est décédé. Les premières personnes les plus meurtries c’est nous, Ses enfants, Naël qui dit tous les jours Daddy », dit-elle en larmes.
A en croire Mireille, mère de ses deux enfants, le plus important est la dernière volonté de Bob Lee, celle de rejoindre la Côte d’Ivoire. « Je voudrais qu’on se base sur ça actuellement », a-t-elle souhaité.
Actuellement, Mireille qui attend le résultat de l’autopsie du corps de Bob Lee peut compter sur le soutien de la communauté ivoirienne vivant aux Etats-Unis pour surmonter cette épreuve.