Aladja Adoukonou, conseillère communale, a réuni les militants du Bloc Républicain de la 23e circonscription électorale, ce samedi, dans le cadre d’une rencontre d’échanges autour du Programme d’Action du Gouvernement (PAG2) et de l’enracinement du Bloc Républicain.
Conseillère communale BR à Abomey et Déléguée départemental de l’Organe des Femmes Républicaines (OFR), Aladja Adoukonou balise le terrain pour son parti à quelques semaines des élections législatives. En présence de plusieurs personnalités polico-administratives, elle a présenté les atouts du BR, les projets phares du PAG2 et tous les détails possibles sur le projet microcrédit Alafia.
Selon le député Nazaire Sado qui était de la partie, la démarche d’Aladja Adoukonou Ewassadja est salutaire. Le député BR trouve que cette rencontre initiée par la conseillère communale est de nature à encourager la présence des femmes au parlement dès janvier 2023.
Le premier panel de la séance d’information a été animé par Alimatou Badarou. Elle a présenté les atouts du Bloc Républicain et son implication dans la gestion actuelle du pays. Le thème portant sur le PAG2 a été décortiqué par Alinsato Alastaire, Directeur de cabinet du ministre Abdoulaye Bio Tchané.
J’ai apprécié ce petit séminaire, des superbes idées fusaient