L’actrice en plein essor de Nollywood, Jane Obi, a révélé qu’elle ne peut jamais épouser l’homme d’affaires milliardaire et avocat, Ned Nwoko, en raison de son âge très avancé.
C’est un secret de polichinelle. l’actrice Jane Obi n’a pas l’habitude de faire dans la dentelle quand il s’agit de se confesser sur ses gouts et ses souhaits. En effet, lors d’une conversation avec des hommes de média, l’actrice a déclaré sans langue de bois qu’elle ne peut jamais épouser un homme comme Ned Nwoko, comme l’a fait sa collègue Régina Daniels.
Interrogée sur les raisons qui sous-tendent son choix, l’actrice du cinéma a déclaré qu’elle aime être choyée et comblée d’amour et d’attention. Obi soutient qu’elle ne peut pas être en couple avec quelqu’un de bien plus âgé qu’elle. « Dans la mesure où j’aime l’argent, oh, je ne pense pas que je puisse épouser un homme plus âgé comme Regina Daniels. Je veux que quelqu’un grandisse avec moi », a-t-elle déclaré.
Donnant toujours les raisons pour lesquelles elle ne peut pas être à la place de Regina Daniels, Obi indique qu’elle ne peux même pas s’imaginer en tant que deuxième épouse. Parlant de sa situation matrimoniale, la comédienne a également révélé avoir géré la pression familiale sur le mariage. « La pression est là, tant de la part de la famille que de la société. Ma clé est la détermination et la concentration. Une chose que je me suis promise, c’est que je me marierai mais à mon rythme et à la bonne personne. Je ne vais pas laisser la pression me pousser. Bien que parfois, je me demande s’il y aura jamais le bon moment ou la bonne personne », a ajouté Obi.