Alors que la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool est prévue pour ce samedi, la rencontre a déjà démarré dans la presse avec des passes d’armes entre Mohamed Salah et Karim Benzema.
Le stade de France sera ce samedi le théâtre d’une bataille au sommet entre Liverpool et le Real Madrid. Un choc des titans comptant pour la finale de la Ligue des champions. Vainqueurs en 2019, les Reds avec leur jeu très offensif partent légèrement favoris, au moins sur le papier, face aux Merengues qui visent un 14è titre dans cette compétition.
À quelques jours du grand rendez-vous, les pronostiques vont bon train mais également les provocations. Des passes d’armes incarnées par Mohamed Salah et Karim Benzema. En effet, dans une récente interview accordée à BeIn Sport, l’attaquant égyptien avait déclaré rencontrer les madrilènes pour prendre sa revanche de la finale 2018 perdue par le club de la Mersey.
«Â Je veux les affronter en raison de ce qui s’est passé lors de la dernière finale que nous avons disputée », a-t-il ajouté. Salah sait qu’un match compliqué l’attend à Paris le 28 mai : «Â Ce sera difficile parce que Madrid a gagné tous les matchs difficiles cette saison… » avait confié le Pharaon. «Â Je suis très enthousiaste. J’espère que nous pourrons remporter la Ligue des champions », avait-il ajouté.
Une sortie appuyée qui n’a pas tardé à faire réagir le camp Merengue. Et c’est le capitaine Karim Benzema qui s’est chargé de remettre en place le prétentieux égyptien. « Liverpool ? Ils semblent en sécurité. Peut-être pensent-ils qu’ils ont déjà gagné le match, peut-être pensent-ils que ce Real Madrid n’est plus le même qu’avant… Ils peuvent se considérer comme les favoris. Concernant les déclarations de Salah, il peut dire ce qu’il veut », a expliqué l’international français au micro de Movistar. Vivement donc ce samedi!