Le footballeur Benjamin Mendy est visé par deux nouvelles plaintes de viol. Or, il est déjà en prison pour soupçon de quatre viols dont un sur une mineure et d’une agression sexuelle.
La situation devient de plus en plus grave pour Benjamin Mendy. Déjà derrière les barreaux, le défenseur international français de Manchester City Benjamin Mendy, 27 ans, a été inculpé pour deux viols supplémentaires.
Selon le Crown Prosecution Service, le service chargé des poursuites judiciaires en Angleterre, le footballeur est maintenant visé par six chefs d’accusation de viol et un d’agression sexuelle . Il va comparaître devant un tribunal ce mercredi.
Champion du monde 2018 avec l’équipe de France, Benjamin Mendy est placé en détention provisoire depuis le 26 août 2021. Les quatre accusations de viols dont un sur une mineure et une agression sexuelle auraient eu lieu à son domicile entre octobre 2020 et août 2021.
Début septembre, Benjamin Mendy Mendy avait été présenté à un juge dans la ville de Chester, au sud-est de Liverpool. Ledit juge avait décidé de son maintien en détention provisoire. A l’époque, la date de son procès avait été fixée au 24 janvier 2022. Mais en attendant, il devra répondre, ce mercredi 16 novembre 2021, aux deux nouvelles accusations de viol dont t-il est encore la cible.