Sorti indemne de l’incendie meurtrier de Sèmè-Kraké, un enfant de 05 ans suscite la curiosité depuis quelques jours. Ce vendredi 29 septembre 2023, il a été aperçu au commissariat de Sèmè-Kraké, où il était présent à la séance d’information organisée à l’attention des familles des victimes décédées.
Âgé de seulement 05 ans, il a pu résister à l’incendie dévastateur qui a tout détruit sur son passage. Selon les informations fournies par ses proches, il avait été retrouvé sous un corps calciné. Une histoire incroyable que certains internautes ont d’ailleurs remise en question.
Ce vendredi, la radio Bip a dévoilé la photo de l’enfant concerné. Cette photo a été prise par le média lors de la séance d’information sur les tests d’ADN visant à l’identification des corps calcinés. La présence du miraculé à cette réunion est logique, car sa mère figurerait parmi les personnes décédées.
Pour rappel, l’incendie de Sèmè-Kraké a fait 36 morts et 23 blessés. Le drame est survenu dans un entrepôt d’essence de contrebande lors du déchargement d’un véhicule transportant l’essence dans des sacs.