Une élève de 14 ans a été victime de viol dans la commune d’Abomey-Calavi. Les faits se sont produit le lundi 24 janvier 2022 dans un ghetto de la cité dortoir, au quartier Gbodjo. La victime a ouvert les yeux 4 jours après les faits.
Énième cas de viol signalé dans la commune d’Abomey-Calavi. La victime est une mineure de 14 ans, élève en classe de 4ème. Elle a été séquestrée, droguée et violée en pleine journée aux environs de 14 heures. Selon l’ONG FND, la petite aidait une cohabitante, qui déménageait vers une nouvelle maison, quand elle a été attaquée.
Arrivée dans la maison, elle a été aussitôt séquestrée par un jeune homme en complicité avec l’un des amis. Selon les informations rapportées, elle a été droguée et par la suite violée. Après leur forfaire, les deux individus ont abandonné la victime dans le ghetto. Elle a été retrouvée le lendemain par ses parents et conduite à l’hôpital avec l’assistance de l’ONG FND.
Les deux personnes accusées dans ce dossier ont été interpellées et déposées en prison. Quant à la victime, elle a dû abandonner les cours, le temps de reprendre entièrement, ses esprits.