Un jeune de 26 ans réputé pour des actes de cambriolage à Sèmè-Kpodji a été arrêté le dimanche 6 octobre 2024 en pleine opération à Dandji dans l’arrondissement d’Ekpè.
Le mode opératoire de ce jeune délinquant consiste à s’introduire dans les domiciles des populations pour les cambrioler. Le dimanche dernier, jour de son arrestation, il s’est introduit au domicile d’une dame nommée Boni pour opérer. Mais la dame ayant constaté la présence inhabituelle d’une silhouette s’est mise à crier.
Le cambrioleur a détalé mais sera rattrapé par les populations qui se sont montrées promptes pour porter secours à la victime. Soumis à un interrogatoire, il affirme qu’il est couturier de profession et s’est introduit dans la maison parce qu’il est à la recherche d’une feuille pour traiter une maladie cutanée mais une dame s’est mise à crier.
Alertés, les éléments du commissariat d’Ekpè sont descendus pour récupérer le présumé cambrioleur reconnu pour être un habitué des faits de cambriolage dans la localité.