Un agent des Forces armées béninoises a perdu la vie dans un accident de la circulation. Le drame est survenu ce week-end sur la Route des Pêches.
Accident mortel sur la Route des Pêches ce week-end. La victime a été violemment percutée par un véhicule de marque Toyota Venza , qui selon les témoins roulait à vive allure. Au micro de Frissons radio, un témoin a confié que l’automobiliste a franchi le feu tricolore qui était déjà au rouge.
Le feu étant au rouge le militaire voulait traverser le carrefour, quand il a été surpris par l’automobiliste. Il a été projeté à une dizaines de mètres et a perdu la vie sur place. Après l’accident, les occupants du véhicule, tous des jeunes, ont pris la clé des champs. Le conducteur quant à lui, se serait rendu plus tard au commissariat.
Des ralentisseurs (Dos d’ânes ),doivent impérativement être installés sur cette voie et sur toutes les voies à l’intérieur des villes, qui sont susceptibles d’inciter à des déplacements à grande vitesse, compte tenu de l’indiscipline de quelques voyous.